Voyance pur

VOYANCE PAR TÉLÉPHONE EN DIRECT: Pourquoi croire en la voyance?

Rate this post

La voyance est française et signifie “voir clairement”.
La voyance (ou perception extrasensorielle, sixième sens) est utilisée comme moyen de voir les problèmes et les conflits que vous avez aux différentes étapes ou dans différents domaines de votre vie et dont ils sont issus.
Grâce à la voyance, vous pouvez être informé de la manière dont vous pouvez travailler sur une question, un problème, une action et ainsi créer de meilleures conditions de vie.
Le voyant vous informera des forces et des faiblesses de chaque domaine et vous indiquera ce dont vous avez besoin pour vous occuper, y passer plus de temps, ou mettre en attente ou adopter une approche plus passive. Je vous encourage à écouter votre voix intérieure, à trouver des réponses en vous et à croire en votre propre sentiment ou intuition.
La voyance est la capacité de voir et de percevoir des choses qui ne sont pas visibles pour tout le monde et constitue une compétence psychique très développée chez certaines personnes.
La voyance a été associée au paranormal et est une compétence qui a différentes connotations. Chaque fois qu’une personne affiche une capacité à voir des choses qui se sont produites ou qui vont arriver, elle est dite voyante. Ce qui est important, c’est le fait que la clairvoyance n’est pas quelque chose qui est acquis ou appris, mais hérité. Des recherches ont montré que les médiums qui font preuve de voyant auraient très certainement des antécédents qui auraient été des voyants. La plupart des gens croient que tous les humains ont des capacités de voyance, mais seuls quelques-uns ont des capacités pleinement développées tôt dans la vie.
La vraie voyance comprend de nombreuses capacités. Il ne s’agit pas seulement de voir des choses qui existent dans un autre plan physique, il s’agit de pouvoir communiquer au toucher, à la vue ou à la voix, informations qui ne sont pas perçues par une personne normale. Être clairvoyant n’est pas un cadeau que les gens aiment posséder parce que les émotions des clairvoyants sont constamment ébranlées par ce qu’ils voient ou entendent. Ils doivent être forts émotionnellement et physiquement et avoir la capacité de ne pas être influencés par ce qu’ils voient – dans le passé ou dans le futur. La plupart des clairvoyants sont en état de transe lorsqu’ils effectuent leurs lectures mais peuvent parfois ressentir la douleur ou la joie qu’ils imaginent. C’est cette association étroite que les voyants ont avec ce qu’ils voient ou entendent d’un autre temps qui différencie les voyants d’autres personnes douées psychiquement.
Il y a beaucoup de gens qui prétendent être clairvoyants et ont la capacité de voir l’avenir. La vraie voyance ne consiste pas seulement à regarder vers l’avenir. C’est la capacité d’une personne qui est capable de contrôler l’esprit en étant influencée par ce qu’elle perçoit. La vraie voyance consiste à concentrer toutes les énergies sur l’œil intérieur et à ouvrir l’esprit à ce que l’œil voit.

9960cookie-checkVOYANCE PAR TÉLÉPHONE EN DIRECT: Pourquoi croire en la voyance?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline