Voyance pur

VOYANCE PAR TÉLÉPHONE: La chance aux jeux par la voyance

Rate this post

Devenir clairvoyant (ou développer l’une des «revendications» qui améliorent la capacité intuitive) est amusant et plus facile que vous ne le pensez.

Mais comme pour tout ce qui est nouveau, il faut un peu de pratique et de patience pour bien le comprendre. Pensez-vous que vous pourriez avoir un smokin ’, déchiré corps chaud du jour au lendemain et sans faire aucun travail?

Si seulement! C’est la même chose avec le développement de vos compétences psychiques.

Construire vos «muscles psychiques» est un processus, tout comme l’entraînement.

Jouer à un jeu de voyance

Jeu 1

Vous souvenez-vous d’avoir joué au jeu Memory in a child? Vous savez, le jeu où vous placez toutes les cartes face cachée, puis que vous retournez une par une pour essayer de faire des allumettes?

La mémoire est un excellent jeu à jouer pour aider à devenir plus clairvoyant. Pendant que vous jouez, essayez de “voir” dans votre esprit où se trouve chaque carte.

Jeu 2

Voici un autre jeu de voyance amusant. Demandez à une amie de placer 10 objets au hasard sur votre table de cuisine (assurez-vous de quitter la pièce pendant son installation).

Quand elle aura fini, retournez dans la pièce. Étudiez les objets pendant 10 à 20 secondes.

Fermez maintenant les yeux et imaginez chacun des objets. Entraînez-vous à voir dans votre esprit où se trouve chaque élément. Sa taille. C’est la couleur.

Ecrivez tous les objets avec le plus de détails possible. Ouvrez les yeux, regardez la table et voyez comment vous avez réussi.

Vous pouvez également faire cet exercice lorsque vous êtes seul. Si vous êtes assis sur un banc de parc ou dans un café, étudiez un instant les environs. Ensuite, fermez les yeux et visualisez votre environnement en voyant le plus de détails possible.

Jeu 3

C’est une façon VRAIMENT amusante d’augmenter les capacités de clairvoyant. Procurez-vous un paquet de cartes Zener.

Entraînez-vous par télépathie à envoyer et recevoir des images de cartes Zener à un ami. Cela a été fait il y a des années dans un groupe de développement psychique. Nous avons réussi à obtenir 100% correct. C’était incroyable!

Les cartes Zener sont les cartes géniales qui ont des formes: étoile, lignes ondulées, cercle, carré et signe plus.

Les cartes Zener peuvent être très amusantes pour pratiquer votre développement psychique – surtout si vous travaillez en groupe ou si vous avez un partenaire avec qui vous pouvez vous mettre en couple.

Voici deux exercices de développement psychique que vous pouvez faire avec des cartes Zener:

Zener Card Exercice 1 – Trois personnes ou plus

Prenez vos cartes Zener et mettez-les dans une pile, face cachée.

Prenez quelques amis et asseyez-vous en cercle.

Prenez une des cartes. Regardez-le et concentrez-vous dessus. Ne le montre à personne. Tenez la carte sur vos genoux ou remettez-la dans la pile.

Disons que vous avez choisi un cercle. Imaginez le cercle dans votre esprit. Fermez les yeux si cela vous aide à visualiser.

Maintenant, imaginez que vous «envoyez» l’image du cercle au sol dans l’espace entre vous et vos amis. N’envoyez pas un cercle minuscule, envoyez un grand cercle de deux pieds de diamètre.

Faites savoir à tout le monde que vous avez terminé d’envoyer l’image.

Demandez à vos amis de se concentrer sur la zone située au milieu de l’étage où vous avez envoyé le cercle. Leurs yeux peuvent être ouverts ou fermés. Dites-leur d’imaginer en voyant l’image énergique que vous avez envoyée.

Donnez à chacun une minute environ, puis faites le tour du groupe et demandez à chacun d’annoncer le symbole qu’il a vu.

Zener Card Exercice 2 – Pour deux personnes

Prends un partenaire. Asseyez-vous l’un en face de l’autre ou sur deux chaises dos à dos.

Prenez une des cartes, mais ne la montrez pas à votre partenaire. Imaginons que vous ayez ramassé l’étoile.

Concentrez-vous sur l’observation de l’étoile (la zone légèrement au-dessus et entre les sourcils).

Une fois que vous avez une bonne image forte de l’étoile dans votre esprit, imaginez l’envoyer par télépathie au troisième œil de votre partenaire.

Dites-leur que vous avez terminé l’envoi, puis demandez-leur de vous dire quelle image ils ont “reçue”.

Maintenant, changez de partenaire et faites en sorte que votre partenaire soit l’expéditeur et vous le récepteur.

Rincez et répétez l’exercice autant de fois que vous le souhaitez 🙂

Conseil: si vous avez un ami qui n’habite pas à proximité, vous pouvez également vous entraîner au téléphone.

Cet exercice peut être super amusant! La première fois que je l’ai fait dans une classe de développement psychique, mon partenaire et moi avons eu raison à 100%. Nous avons été choqués!

10170cookie-checkVOYANCE PAR TÉLÉPHONE: La chance aux jeux par la voyance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline